Événements Latitude est une entreprise fondée par Simon Brien et Steve Brisebois, suite à de nombreuses années d’expérience dans la formation Team Building et la mobilisation 2.0. Le projet de confection d’un site Web est souvent l’occasion de réaliser une réflexion stratégique sur le positionnement d’affaires et le raffinement du portefeuille de l’offre.
Il a été défini, pour Événements Latitude, qu’il était primordial de faciliter la compréhension de son offre par l’intégration d’un maximum de supports visuels afin d’exposition l’éventail d’options de formations, de conférences, et d’activités.
Événements Latitude est une entreprise fondée par Simon Brien et Steve Brisebois, suite à de nombreuses années d’expérience dans la formation Team Building et la mobilisation 2.0. Le projet de confection d’un site Web est souvent l’occasion de réaliser une réflexion stratégique sur le positionnement d’affaires et le raffinement du portefeuille de l’offre.
Il a été défini, pour Événements Latitude, qu’il était primordial de faciliter la compréhension de son offre par l’intégration d’un maximum de supports visuels afin d’exposition l’éventail d’options de formations, de conférences, et d’activités.
Événements Latitude est une entreprise fondée par Simon Brien et Steve Brisebois, suite à de nombreuses années d’expérience dans la formation Team Building et la mobilisation 2.0.
L’élément clé de départ consiste en une vidéo immersive dans le type d’expérience que vivront les employés d’entreprises qui font appels aux services d’Événements Latitude. La vidéo a pour objectif d’exposer les facettes de l’expérience enrichissante.
L’identification de son atout stratégique et son positionnement au début sur la page d’Accueil est un affirmation cruciale dans chaque conception de site web. Pour Événements Latitude, ceci réside dans son service clé en main allié à l’expérience des fondateurs, que ce soit pour un séminaire au Québec, ailleurs au Canada, ou à l’extérieur du pays, c’est une garantie de succès pour le client en recherche de leurs services.
Le premier défis de nombreux sites web, comme pour celui d’Événements Latitude, consiste à mettre en lumière la valeur ajoutée de ses produits et services. Dans le cas d’Événements Latitude, cela correspond à la prise en main complète de l’organisation, de la planification, les réservations, le déroulement du séjour et les activités. Un aspect qui doit être articulé de différentes façons, et efficacement, afin que le client saisisse rapidement l’essence de l’entreprise.
Avez-vous un projet en tête?